Sur Dofus 3.0, l'artisanat peut vous permettre de forger des armes et des pièces d'armures qui seront directement utiles durant votre leveling. D'une part puisque vous pourrez parfois les porter afin d'améliorer votre build et vos performances au combat, et d'autre part parce que ces armes pourront être demandées par des PNJ au cours de certaines missions.
Dans le MMO de Ankama, l'Epée Sacrée porte justement cette double casquette : c'est une arme décente que vous pourrez manier durant votre progression, mais c'est surtout un objet requis pour avancer sur la quête de l'Offrande à Stun.
Comment avoir l'Epée Sacrée sur Dofus 3 ?
La seule et unique manière connue pour obtenir l'Epée sacrée est de passer par l'artisanat ! Un Forgeron de niveau 17 ou + sera en effet en mesure de fabriquer cette lame
Recette pour forger l'Epée sacrée
A quoi sert l'Epée Sacrée ?
L'Epée sacrée est devenue un item particulièrement prisé le 9 janvier 2025, puisque via l'Almanax, la quête du jour n'est autre que l'Offrande à Stun.
Dans cette mission, vous devez ramener à Théodoran Ax 1 Epée Sacrée en [-4,-24].
Replongez dans le Monde des Douze avec l'arrivée de Dofus 3.0. Pour l'occasion, nous vous proposons des guides sur les quêtes à ne pas manquer durant votre rush, avec en ligne de mire l'obtention de quelques uns des Dofus les plus déterminants pour un bon leveling. Vous trouverez également ici les dernières news et infos sur le jeu et sur l'état de ses serveurs, ainsi que diverses astuces pour bien débuter.