Dofus est truffé de quêtes toutes plus intéressantes et passionnantes les unes que les autres. Mais certaines d'entres elles ouvrent naturellement la voie à des récompenses plus alléchantes, ou bien sont des étapes requises pour avancer vers des paliers cruciaux du MMO. C'est le cas de la mission Ca rend aimable, qui doit mobiliser votre attention dès lors que vous avez atteint le niveau 60 ! Cette mission a la particularité d'être répétable et de ne vous prendre que 15 à 20 minutes de votre temps au maximum.
Démarrage de la quête "Ca rend aimable"
Note : afin d'effectuer cette quête en toute sérénité, nous vous recommandons d'atteindre au préalable le niveau 60. Vous devez aussi avoir préalablement validé la quête Des pwinces pas très charmants.
- Cette quête se lance dans la Bourgade de Frigost, en [24,-3], en parlant à Lilou la Lenalde.
- Vous devez alors lui rapporter 10 Cawottes fraîches, qui sont des légumes que vous pouvez ramasser un peu partout sur l'île de la Cawotte. Vous n'en trouverez cependant jamais plus d'une par map.
Cawottes fraiches : emplacements et positions
Une fois que toutes les 10 Cawottes fraiches sont dans vos poches, retournez voir Lilou en [24,-3].
Récompenses de quête
- 244 036 XP.
- 4 780 Kamas
- 1 x Cawotte
Replongez dans le Monde des Douze avec l'arrivée de Dofus 3.0. Pour l'occasion, nous vous proposons des guides sur les quêtes à ne pas manquer durant votre rush, avec en ligne de mire l'obtention de quelques uns des Dofus les plus déterminants pour un bon leveling. Vous trouverez également ici les dernières news et infos sur le jeu et sur l'état de ses serveurs, ainsi que diverses astuces pour bien débuter.