La région de Trotsku en Bohème, ainsi que la métropole de Kuttenberg présentes dans Kingdom Come Deliverance 2 sont immenses, sans compter tous les tunnels et les mines à découvrir. Trouver les trésors et autres objectifs cachés peut demander de tourner longtemps dans la zone. Cela n'a pas trainé dans le cas présent, une carte interactive déjà assez complète est disponible.
Carte interactive de Kingdom Come Deliverance 2
Encore une fois, c'est sur le site de MapGenie que nous vous invitons à aller. Bien que l'interface soit anglais, elle est très simple d'utilisation : il vous suffit de cliquer sur "Hide All" dans les options de gauche afin de cacher toutes les icônes. Dans la liste des ressources, cliquez seulement sur ce que vous voulez afficher (les Treasure chests par exemple). Les icônes correspondantes vous indiqueront où aller.
Attention, la carte est déjà bien fournie quelques jours après la sortie du jeu, mais de nombreux éléments ne sont pas encore indiqués. Quoi qu'il en soit, elle est mise à jour régulièrement.
Lien direct vers la map interactive
Trouvez toutes les ressources facilement
Si certains joueurs préfèrent découvrir par eux-mêmes, l'immensité de Kingdom Come 2, combinée à des déplacements à la fois lents et limités, lui donnent une durée de vie importante. Un coup de pouce est toujours le bienvenu, surtout pour celles et ceux souhaitant complétant le jeu à 100 %. Ainsi, la carte interactive vous permet de retrouver absolument tous les matériaux et lieux d'intérêt disponibles :
- Lieux d'intérêt : Les camps ennemis, les trésors, les nids, tous les lieux dits abritant souvent du butin, etc.
- Services : les marchands, les lits, les forges, les séchoirs, etc.
- Collectibles : les livres, les recettes d'alchimie.
- Butin : les armes, les armures, les chevaux, etc.
- Quêtes : les missions principales et secondaires.