Avec Dofus 3.0 Unity, les fans peuvent retrouver les quêtes les plus épiques du jeu, y compris celles qui se sont établies sur le MMO à la suite de la refonte de Pandala en 2020, avec la màj 2.56. Plusieurs missions de la zone se sont alors considérablement transformées, mais elles gardent toujours un dénominateur commun : des récompenses alléchantes !
Aussi, la quête spécifique "Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas" fait délicieusement écho aux missions les plus anciennes de Dofus, mais reste encore à ce jour l'une des principales pierres d'achoppement au niveau 40 et +. Vous trouverez ci-après la solution étape par étape pour sortir victorieux de cette quête délicate.
Démarrage de la quête "Voir le Dark Vlad et mourir... ou pas"
Note : afin d'effectuer cette quête en toute sérénité, nous vous recommandons d'atteindre au préalable le niveau 40. Vous devez aussi au préalable avoir bouclé les missions Protection divine et Une pendule pour guider ses pas.
- Commencez par vous rendre auprès de Lanseuft de Troille en [-5,13] .
- Demandez lui d'entrer dans la forêt.
- Vous devez alors aller en [-5,17], en plein cœur de la clairière du Dark Vlad.
- Parlez au Dark Vlad, et "interrogez-le pour savoir de quel Dofus il s'est emparé".
- Défendez-vous vaillamment contre les trois ennemis maléfiques qu'il envoie.
Infos combat contre les êtres maléfiques
- Une fois le combat remporté, parlez-lui à nouveau, choisissez l'option "Tenter de survivre" et il vous lancera dans un autre combat, contre des Chafers cette fois !
- Parlez-lui encore une fois le combat achevé. Il vous demande encore de partir, et vous devez alors choisir l'option "Insister" dans le dialogue.
- Vous quittez alors le dédale.
Faites finalement votre rapport à Ronald le sage lenald au port de Madrestam en [10,-5].
Récompenses de quête
- 152 560 XP.
- 2 856 Kamas.
- 5 x Sang d'Oni.