De nombreux matériaux sont à trouver dans le monde de Disney Dreamlight Valley et vous serviront à compléter des quêtes ou bien à fabriquer des meubles. Voici comment trouver des galets facilement dans le jeu pour ne plus jamais en manquer.
A quoi servent les galets ?
Les galets peuvent être utilisés pour fabriquer quelques meubles et chemins via la station d'artisanat (votre établi). Cependant, vous en aurez surtout besoin pour compléter une multitude de quêtes d'amitié et d'histoire dans le jeu comme celle de Stitch, Anna et Picsou.
A ne pas confondre avec les galets oranges que vous devez retrouver dans tout le royaume pour obtenir l'une des patates secrètes.
Galet : Où en trouver facilement ?
Vous ne trouverez des galets que dans quatre biomes précis de votre village :
- La Plage Enchantée,
- La Forêt du Courage (meilleur spot selon nous car il n'y a pas d'argile ou de sable là-bas et donc plus de chances d'avoir des galets),
- Le Plateau Ensoleillé,
- Les Terres Oubliées,
Vous ne trouverez pas de galet directement sur le sol comme cela peut être le cas des champignons par exemple. Munissez-vous de votre pelle et creusez des trous dans le sol ! Quasiment une fois sur trois, un galet en sortira alors, comme c'est le cas pour la terre quand vous creusez dans l'herbe ou le sable quand vous creusez dans la plage.
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous faire accompagner d'un personnage avec le métier Excavation : cela vous permettra d'avoir une chance d'obtenir le double de galet.
Un autre moyen simple d'obtenir des galets est d'en acheter directement au Stand de Kristoff. Il n'y en a pas à chaque fois alors surveillez bien son stock au quotidien.