Nécessaire à de multiples incantations dans votre chaudron et potentiellement bien plus une fois le réel endgame débloqué, la Mandragore est une ressource importante dans Hades 2 que vous pourrez trouver qu'après un certain temps. Où et comment en obtenir ? On vous explique tout ça dans cet article.
Comment obtenir de la Mandragore dans Hades 2 ?
La Mandragore est une de ces plantes que vous ne pourrez pas directement cueillir à l'instar du Thalamus que vous avez certainement obtenu plus tôt, mais en récupérant des Graines de Mandragore, que vous devrez cultiver afin d'obtenir la ressource finale.
Vous devrez donc vous équiper de votre Pelle d'Argent, et vous aventurer dans le Détroit de Thessalie, la dernière zone jouable actuellement dans l'early access, qui est la seconde zone de la Surface dans laquelle vous irez après avoir vaincu Polyphème, le gardien de la Cité d'Éphyre.
Déterrez les Graines de Mandragore dans les petits tas de terre habituels, puis mettez-les à cultiver à la Croisée des Chemins, jusqu'à ce qu'elles aient fleuri afin de pouvoir ramasser les Mandragores.
À quoi servent les Mandragores ?
Vous vous servirez surtout des Mandragores pour le moment pour des incantations au chaudron dont :
- Afflux d'air frais : Vous garantit la présence d'un Autel d'Hermès dans les étendues séparant chaque région de la Surface.
- Cercles de Protection : Vous rend capable d'activer les Cercles de Protection cachés dans l'Érèbe.
Elles pourront également servir à bien d'autres fins une fois les premières mises à jour de l'early access déployées, comme des décorations prévues pour la Croisée des Chemins, des échanges pour d'autres matériaux, ou bien des améliorations d'Aspects secrets pas encore révélés.