Sur LEGO Fortnite, la plupart des ingrédients sont facilement farmables, dès lors qu'on connait leur méthode de production. Légumes et graines peuvent être dupliqués grâce au miracle de l'agriculture, et les produits d'origine animale s'obtiennent souvent en chassant. Mais beaucoup de joueurs butent sur le Fromage qui, étrangement, ne semble pas s'obtenir à l'aide de lait. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cet ingrédient bien énigmatique.
Où trouver du Fromage dans Fortnite LEGO ?
A l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a qu'un seul moyen d'obtenir du Fromage : en fouillant les coffres disséminés sur la map ! Cet ingrédient épique ne peut pas être fabriqué à partir de lait ou de n'importe quel autre ingrédient. Est-ce qu'Epic Games a omis de concevoir une ressource pour le Fromage ? Ou alors est-ce que cette rareté unique a été voulue par l'éditeur ? On ne le saura sans doute jamais !
Certains joueurs semblent aussi avoir trouvé du Fromage en détroussant des PNJ hostiles Pirates. Mais la méthode la plus sûre et efficace pour récupérer des Fromages reste la fouille de coffres.
Comment optimiser sa collecte de Fromages ?
Les maps LEGO Fortnite étant régies par les lois du hasard dans leur disposition, il n'y a hélas pas de recette miracle pour amasser les fromages. Il vous faudra explorer chaque biome dans ses moindres recoins et surtout prêter attention à chaque coffre. Grottes, campements... Vous devrez tout fouiller !
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.