Beaucoup de joueurs se demandent quelle est la véritable finalité d'une partie survival de LEGO Fortnite. Pour les plus méthodiques et rigoureux, l'un des "buts du jeu" va être de rassembler dans son ou ses villages les villageois les plus rares. Certains de ces PNJ ont en effet des spawn rates ridiculement bas, et constituent de véritables trophées sur pattes.
Si vous souhaitez épater vos amis en les invitant dans votre monde et en les présentant à des villageois rarissimes, voici tout ce qu'il faut savoir pour dénicher ces spécimens.
Comment avoir les villageois les plus rares ?
Les villageois considérés comme étant "rares" n'apparaissent qu'à certaines conditions, et dans certains biomes. Certains d'entre eux seront localisés dans des baraquements et des campements de fortune, au cœur des biomes que vous explorerez. Vous allez donc devoir vous lancer dans des périples d'exploration pour essayer de les dénicher.
D'autres rejoindront directement votre village, mais seulement si ce dernier est au niveau maximal, et/ou s'il est situé dans un biome spécifique. Par conséquent, planter un Totem de niveau 10 dans chacun des biomes du jeu facilite grandement l'obtention de tous les villageois rares.
Liste des villageois ultra rares (légendaires)
Liste des villageois rares
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.