Encore un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom où il va falloir compléter une quête avec un cristal vert afin de le débloquer et obtenir la récompense. Voici où le trouver et comment l'obtenir.
Où trouver le sanctuaire Gano Sa ?
Gano Sa est l'un des sanctuaires que vous pouvez trouver dans les Cieux de Tabanta, plus particulièrement au nord-ouest, juste au-dessus des colonnades antiques. Pour y accéder, il vous suffit de partir de la Tour des Hauteurs Gerudo afin de prendre votre envol et atterrir dessus une première fois sur la grande boule puis sur l'île désirée.
Le socle du sanctuaire étant vide, une quête se déclenchera lorsque vous voudrez l'activer. Comme souvent, il faudra alors suivre le laser vert afin de retrouver le cristal.
Comment le compléter ?
- Suivez le laser vert qui pointe sur une autre petite île céleste en contrebas,
- Sur place, vous devrez affronter un Golemax Ultime afin d'espérer obtenir le cristal vert,
- Une fois en votre possession, allez au bout de l'île pour trouver un véhicule volant : placez le cristal dessus ainsi qu'une batterie supplémentaire,
- Utilisez le gouvernail pour activer le véhicule et ne touchez à rien pour monter jusqu'à l'île précédente, dirigez-vous ensuite vers elle grâce au joycon et n'hésitez pas à quitter le gouvernail quelques secondes pour perdre de la vitesse,
- Laissez-vous tomber sur l'île avec le véhicule puis utilisez Emprise pour décoller le cristal,
- Mettez le cristal dans son socle et vous accéderez alors à la Bénédiction de Rauru : le coffre contient un diamant brut.