Si vous comptez débloquer toutes les tenues de Zelda Tears of the Kingdom, vous devrez forcément vous aventurer dans les labyrinthes d'Edal et leurs séries d'épreuves qui risquent de mettre vos méninges, et surtout vos nerfs, à lourde épreuve.
Comment obtenir la tenue spectrale ?
Vous allez devoir parcourir les 3 labyrinthes dispersés dans tout Hyrule si vous souhaitez mettre la main sur les pièces de cette tenue qui rappelleront des souvenirs émus aux joueurs de Ocarina of Time, puisqu'il s'agit de l'armure que portait le fantôme de Ganondorf dans le combat du Temple de la Forêt. Particulièrement classe et malheureusement axé sur la discrétion, il ne s'agit pas forcément de l'une des meilleures tenues du jeu. Vous pouvez suivre la solution de tous les sanctuaires en vous référant au guide complet ci-dessous.
Comment améliorer la tenue au niveau max ?
Comme dans Zelda Breath of the Wild, vous devrez avoir accès aux 4 grandes fées si vous souhaitez améliorer votre équipement au maximum. Pour ça, il faudra remplir une série de quêtes annexes primordiales qui débute au relais de la forêt, après quoi elles vous offriront leurs services contre des composants. C'est pour cette raison qu'il faut toujours veiller à économiser certaines ressources précieuses.