Honkai Star Rail abrite des contenus plus ardus réservés aux joueurs et joueuses qui ont bien avancé dans l'histoire. Le RPG au tour par tour inclut notamment des boss hebdomadaires, qui vous permettront de gagner des cônes de lumière et d'autres matériaux d'amélioration pour vos personnages. On compte pour le moment deux boss distincts : la Doomsday Beast et Cocolia (qu'on croise également en Univers Simulé).
Bien évidemment, chaque boss a son propre gameplay et les prérequis d'équipes pour les vaincre changent d'un combat à l'autre. Nous allons vous présenter ici des archétypes de teams free to play qui peuvent gagner ces combats réputés comme difficiles.
Meilleure team free to play pour Cocolia
Trailblazer Feu
Remarquablement fort contre Cocolia, le Trailblazer feu jouera sur la faiblesse du boss. Même ses adds sont faibles face au Feu !
Natasha
On ne la présente plus. Natasha est le seul personnage Healer 100% gratuit. Elle aura ici pour but de soigner votre team.
Serval
Serval est un personnage gratuit obtenu par la plupart des joueurs et joueuses via les pré-inscriptions.
Elle est parfaite pour décimer les adds.
Qingque
Un sub-DPS gratuit et efficace dans ce combat.
Meilleure team free to play pour Doomsday Beast
Dan Heng
Un excellent DPS free to play qu'on va bien évidemment faire synergiser avec March 7th.
Dan heng profite aussi d'un avantage élémentaire sur la main gauche du boss.
March 7th
Procure d'excellents boucliers à l'équipe en plus de synergiser à la perfection avec Dan heng.
Natasha
Une très bonne soigneuse free to play, indispensable pour ce boss qui tape très fort.
Asta
Asta excelle pour causer les ruptures chez les ennemis faibles face au Feu. Ca tombe bien, La Doomsday Beast est ultra vulnérable face à cet élément.
Pour plus de guides et astuces sur Honkai Star Rail, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter ainsi que les dernières news et infos sur les bannières et les prochaines têtes d'affiches !
Sur HSR, le Simulated Universe fait office de première instance majeure, et ses mondes les plus difficiles marquent le début du late game. Il existe pourtant des équipes "gratuites" qui permettent de réussir ce challenge, sans mettre la main au porte-monnaie !