Sur Fortnite, rarement les joueurs et joueuses n'ont été autant motivés à farmer les défis. C'est bien normal : Epic Games a sorti un skin pouvant s'obtenir gratuitement... à condition de gagner 50 niveaux de compte ! Autant vous dire qu'il faut amasser beaucoup d'expérience, et vite. Pour ce faire, le mieux reste la complétion de challenges. Aujourd'hui, on va s'intéresser à l'un d'entre eux, qui a pendant longtemps embêté les fans du Battle Royale. Il vous demandera de fouiller une cache de combat, et permet d'empocher instantanément 12 000 points d'expérience.
Où trouver une Cache de combat ?
La cache de combat est un nouveau type de coffre, qui n'apparait que tardivement dans les parties de Battle Royale (peu après le déploiement du 3e cercle de tempête).
Une fois qu'elle apparait sur la map, elle est très simple à dénicher car elle est indiquée par un repère bien spécifique.
Vous trouverez la cache de combat à l'endroit indiqué par le repère.
Comment ouvrir une cache de combat ?
Pour ouvrir une cache de combat, l'interaction est la même qu'avec un coffre normal. En revanche, vous devrez attendre 50 secondes avant de récolter les armes contenues dans la cache. C'est très long, et il est probable que d'autres adversaires viennent vous contester ce précieux trésor de guerre.
Notez toutefois que si c'est uniquement l'expérience et le challenge qui vous intéressent, le simple fait de lancer l'ouverture de la Cache de combat va valider le défi.
Pour ce qui est de la stratégie à adopter, on vous recommande simplement de jouer en squad si possible, afin de limiter les risques de se prendre un backstab. Vos alliés pourront même guetter d'éventuelles menaces pendant que vous vous affairez au coffre.
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.