Epic Games s'est appliqué pour la collaboration entre Fortnite et SNK. Les joueurs vétérans mais aussi les fans du manga prennent plaisir à retrouver les personnages de l'anime ou à jouer avec les équipements phares de l'œuvre. Pour ce crossover de haut vol, l'éditeur a également déployé un nouveau type de coffre : les Malles du Bataillon d'exploration. Ces contenants se comportent comme des coffres classiques (pas besoin de clé spéciale pour les ouvrir), mais ils sont bien plus rares. En outre, ils ont de plus grandes chances de contenir des équipements spéciaux SNK (Lances Foudroyantes et harnais de manœuvre tridimensionnelle).
Emplacements des Malles du Bataillon d'exploration
L'endroit le plus évident pour essayer d'ouvrir une Malle du Bataillon d'exploration reste probablement la cave de la famille Jager, à Anvil Square. Mais vous noterez que les Malles sont en réalité trouvables un peu partout, au Nord-ouest comme au sud-est sur l'île. Seul le quart nord-est a été un peu négligé dans la répartition de ces coffres.
Pourquoi chercher ces coffres ?
Que vous soyez un joueur ou une joueuse occasionnel, un try harder ou juste un fan du manga, vous avez toutes les raisons de favoriser ces coffres en jouant à Fortnite. Tout d'abord, ils vous permettront de réaliser de très nombreux challenges pour la saison en cours, et si vous possédez le Passe de combat, c'est grâce à eux que vous parviendrez à déverrouiller le skin de Eren Jager.
En outre, ils ont un drop rate élevé des objets mythiques propres à la collab'. Jouer les Lances foudroyantes explosives ou les Harnais de manœuvre tridimensionnelle, c'est accroitre grandement ses chances de faire un top 1 !
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.