Disney Dreamlight Valley est disponible depuis le mardi 6 septembre 2022 en Accès Anticipé sur toutes les plateformes. L'occasion pour vous de découvrir ce monde magique et de le restaurer en retrouvant les personnages perdus de Disney et Pixar. Tous les moyens sont bons : que ce soit l'exploration du monde ouvert en débloquant les passages d'épines nocturnes grâce à la Dreamlight, ou bien en passant par le château et ses tableaux magiques. Aujourd'hui, DDV a déjà reçu trois grandes mises à jour de contenus. La première en octobre avec Scar les Mines de Vitalys, la seconde en décembre avec le royaume de Toy Story et la troisième en ce mois de février 2023 avec Olaf et Mirabel !
La seule nouvelle recette de la mise à jour !
Si on ne compte pas le popcorn givré pour la quête d'Olaf que vous ne pourrez pas reproduire, le plat de bunuelos est la seule et unique recette qui a été ajoutée grâce à la troisième mise à jour gratuite. Un bien maigre ajout quand on est habitué aux précédentes màj qui offraient au moins 5 ou 6 nouvelles recettes voir des ingrédients inédits comme le Café. Mais cette update réserve d'autres nouveautés heureusement.
Pour information, les buñuelos sont des beignets garnis très répandus en Amérique latine, en particulier au Mexique, là où se déroule l'histoire d'Encanto. C'est pour cela que Mirabel vous demandera d'en cuisiner dans sa quête d'amitié : sa mère en est la spécialiste et c'est d'ailleurs grâce à ces beignets qu'elle peut soigner les villageois avec son don.
La recette des Bunuelos
Dans la quête de Mirabel, Rémy vous demandera de trouver vous-même l'ingrédient mystère nécessaire à la confection des Bunuelos ! La recette 4 étoiles nécessite 4 ingrédients que voici :
- x1 Lait : à acheter dans le fond du restaurant Chez Rémy
- x1 Oeuf : à acheter dans le fond du restaurant Chez Rémy
- x1 Blé : à acheter au Stand de Dingo de la Prairie Tranquille
- x1 Fromage : ingrédient mystère, à acheter dans le fond du restaurant Chez Rémy