Les coffres-forts qui débordent de lingots sont encore là en saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Cette fonctionnalité est apparue depuis des dernières années, mais la grande nouveauté pour cette saison, c'est que leurs emplacements ont considérablement changés.
D'autre part, ce challenge prête à confusion, puisque beaucoup de joueurs confondent chambre-forte (qui s'ouvre avec des clés) et coffre-fort (qui demande juste de l'huile de coude et qui contient des lingots). Ici, vous allez devoir ouvrir à la main un coffre-fort à lingot !
Où trouver des coffres-forts ?
Les coffres-forts se trouvent dans la plupart des villes du jeu, dans les recoins des chambres ou des chambres-fortes. C'est toutefois à Lustrous Lagoon que nous vous recommandons de vous rendre. Là bas, vous en trouverez généralement plusieurs de disponibles, comme cela est répertorié dans la carte ci-dessus.
Comment ouvrir un coffre-fort ?
Le défi stipule que vous devez ouvrir le coffre-fort à lingots. Faites donc bien attention à ne pas casser le sol sur lequel il est posé ! Le coffre-fort à lingots s'ouvre comme n'importe quel coffre classique, mais il nécessite une canalisation beaucoup plus longue.
Il contient toujours beaucoup de lingots d'or.
Notez que chaque coffre-fort ne peut être ouvert qu'une seule fois par partie. Par conséquent, la loi du "premier arrivé premier servi" va s'appliquer ! Atterrissez avec précision sur un emplacement de coffre, puis cherchez dans les coins des pièces le fameux contenant, sans oublier de vous armer en cas de rencontre avec un adversaire.