Dans la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite, des montgolfières font flotter dans les airs certaines villes et certains objets du jeu. Alors évidemment, il arrive que des éléments de l'île se déplacent au gré du vent. C'est parfois problématiques quand il s'agit de retrouver un lieu d'un patch à l'autre. cette semaine, Fortnite vous demandera d'atterrir au Bois Flottant. Mais comme cet endroit est justement tracté par des ballons géants, il est parfois difficile de la dénicher.
Sur le jeu, le Bois Flottant est un navire pirate de couleur noir, porté par deux ballons géants noirs et jaunes.
Où trouver le Bois Flottant ?
Le bois Flottant se déplace peu à peu sur l'île de Fortnite. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il se situe non loin de Flutter Barn. Mais selon la date à laquelle vous réalisez ce challenge, cet emplacement aura peut-être changé.
Ce n'est toutefois pas un problème, puisque le Bois Flottant apparait en fait sur la mini-map. Repérez deux ronds noirs au dessus d'une passerelle sombre : c'est là que se situe le navire volant !
Où atterrir exactement ?
Tout ce que vous avez à faire durant ce challenge, c'est donc d'atterrir sur le pont du navire volant, après votre saut depuis le bus de combat. Il vous suffit donc d'ouvrir l'œil dans les airs pour repérer de loin le navire noirci. Ce défi simplissime vous accordera un beau paquet d'expérience à moindre frais. Faites toutefois attention à rapidement vous munir d'une arme au Bois Flottant, car les rivaux qui eux aussi voudront valider ce défi vont être nombreux cette semaine !