Tower of Fantasy est disponible depuis le 11 août 2022 sur PC et mobiles et, bien que le level cap peut vous empêcher d'avancer à toute allure au début de votre aventure, vous pourriez toutefois avoir envie de faire quelques quêtes secondaires. L'une d'entre elles vous demandent justement d'aller ramasser des champignons, une ressource plutôt complexe à trouver si l'on ne sait pas où chercher. Dans ce guide, nous verrons également comment utilise le Champignon Puissant du journal d'aventure.
Champignon Tower of Fantasy : Présentation et utilité
En plus de pouvoir terminer la quête secondaire "Champignons sous le soleil", le champignon est surtout utilisé pour cuisiner les plats suivants, qui octroient de la Satiété mais régénère aussi la santé :
- Soupe de crabe
- Champignons grillés
- Émincé de poisson aux champignons
- Soupe de champignons
- Surprise d'orchidée glacée (avec champignon fantôme uniquement)
- Soupe aux pissenlits et aux champignons
- Soupe aux champignons au feu de cheminée
- Soupe à l'anguille et aux champignons
Attention, il existe trois types de champignons sur Tower of Fantasy :
Champignon et Champignon puissant : Où en trouver ?
En utilisant l'une des cartes interactives de Tower of Fantasy, vous pouvez plus facilement trouver les champignons sur votre jeu.
- Le Champignon lambda se trouve à Astra : il faut combattre les Champignons géants (monstres) afin d'en looter ou les trouver au sol. Vous pouvez aussi en trouver dans la région de Crown.
- Le Champignon Fantôme se trouve à Astra : en tuant les squelettes de dragon ou par terre proche du cimetière d'Astra et du terrain de football.
- Concernant les Champignons Puissants, le seul moyen d'en obtenir est de compléter une page entière de succès ou bien d'avancer votre niveau d'exploration pour le recevoir en récompense.
Et voilà, vous savez maintenant comment obtenir les 3 types de champignons différents du jeu. Notez que certains gros champignons dans le monde ouvert vous permettent de sauter dessus pour prendre votre envol !