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Armures lourdes The Witcher 3 : Liste complète et comment les obtenir ?

The Witcher 3 : Soluce et guides
Armures lourdes The Witcher 3 : Liste complète et comment les obtenir ?
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Les armures lourdes, à l'opposé des armures légères, naturellement, permettent un maximum de défense au détriment de l'endurance dans The Witcher 3. Ce guide vous aidera à obtenir les informations et les schémas des armures de catégorie lourde.

Armures lourdes The Witcher 3 : Liste complète et comment les obtenir ?

Après les armures intermédiaires qui vous permettent de mélanger le meilleur des deux mondes, on s'intéresse maintenant aux armures lourdes de The Witcher 3: Wild Hunt, qui augmentent l'armure au détriment du regain d'endurance. Voici un guide dans lequel nous vous indiquons ou se trouvent les schémas pour crafter plastrons, gantelets, pantalons et bottes de catégorie lourde.

Les plastrons lourds

Nom et informations

Résistances

Location

Armure de l'École de l'Ours
Armurier / Compagnon
Equipement de Sorceleur
Niveau requis : 20

120
+5% Gain en adrénaline
+5% Résistance aux dégâts perforants
+5% Résistance aux dégâts contondants
+15% Résistance aux dégâts tranchants
+20% Résistance aux dégâts des monstres

- Forteresse
Nord
Port d'Urialla
An Skellig

Armure de l'École de l'Ours
(améliorée)

Armurier / Compagnon
Equipement de Sorceleur
Niveau requis : 25

145
+10% Gain en adrénaline
+10% Résistance aux dégâts perforants
+10% Résistance aux dégâts contondants
+20% Résistance aux dégâts tranchants
+30% Résistance aux dégâts des monstres

- Grotte

Ard Skellig

Cuirasse de Mag Deira

Armurier / Compagnon
Objet magique
Niveau requis : 26

157
+30% Résistance aux dégâts perforants
+25% Résistance aux dégâts contondants
+30% Résistance aux dégâts tranchants

- Armurier

Kaer Trolde

Plastron de Ban Ard
Armurier / Compagnon
Objet magique
Niveau requis : 27

162
+30% Résistance aux dégâts perforants
+23% Résistance aux dégâts contondants
+35% Résistance aux dégâts tranchants
+3% Résistance à l'incinération

- Armurier

Kaer Trolde

Armure de garde nilfgaardien
Armurier / Compagnon
Objet magique
Niveau requis : 28

167
+35% Résistance aux dégâts perforants
+30% Résistance aux dégâts contondants
+40% Résistance aux dégâts tranchants

- Coffre
Tanière du loup-garou
Quête Cœur Sauvage

Armure de l'École de l'Ours
(supérieure)
Armurier / Compagnon
Equipement de Sorceleur
Niveau requis : 30

170
+15% Gain en adrénaline
+15% Résistance aux dégâts perforants
+15% Résistance aux dégâts contondants
+25% Résistance aux dégâts tranchants
+35% Résistance aux dégâts des monstres

- Grotte

Nord-Ouest

Arbre du pendu

Armure lourde d'Hindarsfjall
Armurier / Compagnon

Niveau requis : 30

177
+40% Résistance aux dégâts perforants
+30% Résistance aux dégâts contondants
+45% Résistance aux dégâts tranchants
+8% Résistance élémentaire

- Armurier

Kaer Trolde

Armure de Thyssen
Armurier / Compagnon
Relique
Niveau requis : 30

180
+20% Résistance aux dégâts perforants
+20% Résistance aux dégâts contondants
+100% Résistance au poison
+35% Résistance aux dégâts tranchants
+5% Chances de dévier les projectiles avec Quen

- Armurier

Kaer Trolde

Armure de la brigade impériale
Armurier / Compagnon
Relique
Niveau requis : 30

180

+40% Résistance aux dégâts tranchants
+40% Résistance aux dégâts perforants
+35% Résistance aux dégâts contondants
+25% Résistance élémentaire

- Trésor caché
péninsule au sud de Condyle

Armure de l'École de l'Ours
(de maître)
Armurier / Maître
Equipement de Sorceleur
Niveau requis : 34

190
+20% Gain en adrénaline
+25% Résistance aux dégâts perforants
+25% Résistance aux dégâts contondants
+30% Résistance aux dégâts tranchants
+45% Résistance aux dégâts des monstres

- Trésor gardé
Forteresse Détruite

Les gantelets lourds

Nom et informations

Résistances

Location

Gantelets d'assaut
Armurier / Compagnon
Objet magique
Niveau requis : 27

55
+4% Résistance aux dégâts perforants
+4% Résistance aux dégâts contondants
+5% Résistance aux dégâts tranchants
+9% Bonus de dégâts critiques
+4% Résistance à l'incinération

- Armurier

Kaer Trolde

Gantelets de garde nilfgaardien
Armurier / Compagnon
Relique
Niveau requis : 31

65
+5% Résistance aux dégâts perforants
+5% Résistance aux dégâts contondants
+5% Résistance aux dégâts tranchants
+5% Résistance aux dégâts des monstres
+50% Bonus de dégâts critiques

- Autel
Sud-Est

Trottheim

Gantelets de l'École de l'Ours
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 20

39
+5% Gain en adrénaline
+2% Résistance aux dégâts perforants
+2% Résistance aux dégâts tranchants
+2% Résistance aux dégâts des monstres
+2% Résistance élémentaire

- Forteresse
Nord

Port d'Urialla
An Skellig

Gantelets de l'École de l'Ours
(améliorés)
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 25

49
+6% Gain en adrénaline
+3% Résistance aux dégâts perforants
+3% Résistance aux dégâts contondants
+3% Résistance aux dégâts tranchants
+3% Résistance aux dégâts des monstres

- Tour en ruine
Nord-Est
Rogne
Ard Skellig

Gantelets de l'École de l'Ours
(supérieurs)
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 30

59
+8% Gain en adrénaline
+4% Résistance aux dégâts perforants
+4% Résistance aux dégâts tranchants
+4% Résistance aux dégâts des monstres
+4% Résistance élémentaire

- Grotte

Nord-Ouest

Arbre du pendu

Gantelets de l'École de l'Ours
(de maître)
Armurier / Maître
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 34

73
+10% Gain en adrénaline
+5% Résistance aux dégâts perforants
+5% Résistance aux dégâts tranchants
+5% Résistance aux dégâts des monstres
+5% Résistance élémentaire

- Trésor gardé
Forteresse Détruite

Les pantalons lourds

Nom et informations

Résistances

Location

Pantalon de l'École de l'Ours
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 20

43
+5% Gain en adrénaline
+2% Résistance aux dégâts perforants
+7% Résistance aux dégâts tranchants
+10% Résistance aux dégâts des monstres
+5% Résistance élémentaire

- Forteresse
Nord

Port d'Urialla
An Skellig

Pantalon de l'École de l'Ours
(amélioré)
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 25

53
+6% Gain en adrénaline
+3% Résistance aux dégâts perforants
+8% Résistance aux dégâts tranchants
+10% Résistance aux dégâts des monstres
+10% Résistance élémentaire

- Grotte
île nord-est
de la côte des Marlins
Undvik

Pantalon de l'École de l'Ours
(supérieur)
Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 30

63
+8% Gain en adrénaline
+4% Résistance aux dégâts perforants
+9% Résistance aux dégâts tranchants
+15% Résistance aux dégâts des monstres
+15% Résistance élémentaire

- Grotte

Nord-Ouest

Arbre du pendu

Pantalon en cuir durci de Lyrie
Armurier / Compagnon
Objet magique
Niveau requis : 29

63
+8% Résistance aux dégâts perforants
+8% Résistance aux dégâts contondants
+10% Résistance aux dégâts tranchants

- Armurier

Kaer Trolde

Pantalon de l'École de l'Ours

(de maître)
Armurier / Maître
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 34

71
+10% Gain en adrénaline
+5% Résistance aux dégâts perforants
+10% Résistance aux dégâts tranchants
+15% Résistance aux dégâts des monstres
+20% Résistance élémentaire

- Trésor gardé
Forteresse Détruite

Pantalon de Mahakam
Armurier / Compagnon
Relique
Niveau requis : 39

85
+10% Résistance aux dégâts perforants
+10% Résistance aux dégâts contondants
+15% Résistance aux dégâts tranchants
+25% Chances de trouver des herbes supplémentaires

- île
Nord-Ouest
Harviken

Les bottes lourdes

Nom et informations

Résistances

Location

Bottes de l'École de l'Ours

Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 20

43
+5% Gain en adrénaline
+2% Résistance aux dégâts perforants
+2% Résistance aux dégâts contondants
+2% Résistance aux dégâts tranchants
+2% Résistance aux dégâts des monstres

- Forteresse
Nord

Port d'Urialla
An Skellig

Bottes de l'École de l'Ours
(améliorées)

Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 25

53
+6% Gain en adrénaline
+3% Résistance aux dégâts perforants
+3% Résistance aux dégâts contondants
+3% Résistance aux dégâts tranchants
+3% Résistance aux dégâts des monstres

- Grotte
Sud-Est

An Skellige

Bottes de bourreau
Armurier / Compagnon
Objet magique

Niveau requis : 24

54
+5% Résistance aux dégâts perforants
+5% Résistance aux dégâts contondants
+6% Résistance aux dégâts tranchants

- Armurier

Kaer Trolde

Bottes de l'École de l'Ours
(supérieures)

Armurier / Compagnon
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 30

63
+8% Gain en adrénaline
+4% Résistance aux dégâts perforants
+4% Résistance aux dégâts contondants
+4% Résistance aux dégâts tranchants
+4% Résistance aux dégâts des monstres

- Grotte

Nord-Ouest

Arbre du pendu

Bottes de l'École de l'Ours
(de maître)

Armurier / Maître
Équipement de Sorceleur
Niveau requis : 34

71
+10% Gain en adrénaline
+5% Résistance aux dégâts perforants
+5% Résistance aux dégâts contondants
+5% Résistance aux dégâts tranchants
+5% Résistance aux dégâts des monstres

- Trésor gardé
Forteresse Détruite

Armures légères The Witcher 3 : Liste complète, comment les obtenir ?

Les armures dans The Witcher 3 : Wild Hunt assurent la protection du joueur lors des combats. Celles-ci sont divisées en pièces d'équipement pour la poitrine, les mains, les jambes et les pieds. Dans ce guide, nous nous pencherons sur les armures légères.

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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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