Comment gagner des parures ?
A la différence d'autres gatchas games, où le farming d'équipement se fait bien souvent à travers la complétion de niveaux spécifiques et/ou de donjons, dans Saint Seiya Legend of Justice, c'est avec l'auto-farming que vous allez progressivement acquérir de l'équipement.
Le Boss de guilde est sans conteste l'autre meilleure manière de gagner des parures intéressantes pour vos chevaliers.
Les différentes qualités de parures
il existe différents degrés de raretés pour les parures (grises, bleues, violettes...). Toutes peuvent s'obtenir via l'auto-farming AFK, mais certains degrés de raretés ne se dénichent qu'à partir de certains chapitres. par exemple, vous ne pourrez pas trouver de pièces d'équipement violettes avant le chapitre 7.
Les ensembles
Indépendamment de leurs degrés de raretés, les parures font partie de "sets", baptisés Foi, Eclairant, oracle... Avoir sur un même personnage plusieurs pièces d'équipement appartenant à un même set vous donnera des avantages supplémentaires
Gardez un œil sur les avantages procurés par chaque set. Pour chaque type de personnage, il existe des sets optimaux, qu'ils soient combattants, tanks, soutiens, etc... D'ailleurs, si un set n'est pas appliqué sur un personnage du type concerné, il perd ses avantages dits "de série".
Les substats
Dans Saint Seiya Legend of Justice, les substats sont assez discrètes, et ne concernent que les comptes déjà bien avancés, à la différence des runes dans les autres gatchas du genre.
Il est possible de reset les substats (attributs aléatoires) accordées par un objet grâce aux cubes gris. Là encore, mieux vaut attendre d'avoir sous la main des supers équipements qu'on gardera longtemps, avant de triturer les substats dans le détail.
Améliorer ses parures
Très vite, vous allez devoir vous focaliser sur les parures violettes et or, et délaisser celles qui sont bleues et grises. Vous pouvez donc sans hésiter food ces deux dernières raretés d'équipements pour améliorer en +1 ou +2 vos plus belles parures.