Genshin Impact regorge de contenus, de collectibles et autres plans à utiliser. Pour certains d'entre eux, vous devrez avoir des ressources précises comme les teintures. Dans le cas présent, celle qui nous intéresse est la teinture rouge.
Teinture rouge Genshin Impact : Comment en obtenir ?
La teinture rouge est un objet que vous pouvez trouver dans un seul et unique endroit. Pour cela, il faudra avoir débloqué la Sérénithéière puisque c'est auprès de Tobi que vous aurez la possibilité d'en créer.
Bien entendu, vous n'allez pas créer la teinture comme par magie. Vous devrez avoir quelques ressources pas très compliquées à acquérir. Voici la liste ci-dessous des ingrédients nécessaires.
Notez qu'un seul exemplaire de l'un des ingrédients est suffisant pour créer votre teinture rouge.
À quoi sert la teinture rouge dans Genshin Impact ?
Maintenant, que vous savez comment la fabriquer, il serait judicieux de connaître son utilité. C'est quelque chose d'assez simple en soi puisqu'il faut de la teinture pour fabriquer des meubles ou divers objets de décorations pour votre royaume intérieur. Voici quelques exemples de plans où vous en aurez besoin.
- Poteau de nuages arc-en-ciel
- Écran chasse-esprit
- Lanterne de cour "cœur foudroyant"
- Statue de sacntuaire "Protecteur de Seirai"
- Corail rouge fer
- Bannière de Narukami
- "Trois portées brillantes"
- Tabouret en bois de rêve
- Scène éclairée "Crescendo"
- Lampe suspendue 1
- Épouvantail de ferme
- Étal de provisions diverses
En-dehors de ça, la teinture peut-être également utile dans le cas de certaines quêtes comme celle intitulée "Sur scène et en-dehors" arrivant en même temps que la version 2.7 du jeu.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.