MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux /

Genshin Impact : Pommes crépusculaires, où les trouver et comment les collecter ?

Ressources Genshin impact : minerais, plantes et autres matériaux
Genshin Impact : Pommes crépusculaires, où les trouver et comment les collecter ?

Difficiles à collecter, les Pommes crépusculaires ? Surtout si on ignore où les cueillir et de quelle manière ! On vous expose dans notre guide dédié tout ce qu'il y a à savoir sur cette ressource rare.

Genshin Impact : Pommes crépusculaires, où les trouver et comment les collecter ?

Les variétés de consommables différents sont innombrables sur Genshin Impact. Certaines se trouvent naturellement un peu partout y compris dans les lieux les plus visités du jeu. D'autres se cachent en revanche dans les recoins du monde de Teyvat.

La pomme crépusculaire, qui vous sera nécessaire pour l'une des étapes de la quête des Merveilleuses marchandises de Li le Fiable, est par chance l'un des fruits les plus communs du jeu. Vous en trouverez sur de très nombreux arbres, un peu partout sur Teyvat et quelle que soit votre avancée sur le titre de MiHoYo. On trouve notamment des pommiers aux branches alourdies par les pommes crépusculaires juste à l'entrée de la cité de Mondstadt, avant le pont.

La Carte

Genshin Impact

Notez que les fruits sont souvent en hauteur dans l'arbre. N'hésitez pas à y grimper pour cueillir les ingrédients plus facilement. 

Les pommes crépusculaires peuvent être croquées par votre personnage pour lui restaurer 300 PV, mais c'est surtout pour la quête des Merveilleuses marchandises qu'elles sont convoitées à l'heure où nous écrions ces lignes.

Genshin Impact : parrainez vos amis !

Le système de parrainage rejoins Genshin Impact jusqu'au 27 novembre. Désormais, vous pouvez encourager vos amis à vous rejoindre dans le jeu grâce à ce système qui vous offrira à tous les deux de multiples récompenses.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.