Curieuse arme que le Croc suppurant de Genshin Impact, puisque l'épée est à la fois free to play, mais aussi atrocement collector. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'était disponible que via l'événement Craie et Dragon, une fois la mission "Croc suppurant " accomplie. Il s'agit donc en quelque sorte d'une arme OG, que seuls les vétérans peuvent techniquement posséder dans leur inventaire.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, MiHoYo n'a pas déployé de bannières qui la remettrait en circulation, et n'a pas prévu de le faire dans le patch 2.6.
Croc suppurant : stats et passif
Les armes en proie à de vifs débats
Actuellement, les armes de Genshin Impact cristallisent plusieurs tensions au sein de la communauté de Genshin Impact. Et le caractère "OG" du Croc suppurant ne calme pas les choses chez les nouveaux joueurs, puisque la qualité des armes mises en avant dans les bannières payantes laisse souvent à désirer.
Les bannières d'armes continuent à être considérées comme des événements "piégeux" par certains joueurs, puisque très gourmandes en primo-gemmes et relativement peu satisfaisantes. En phase 2 de ce patch 2.6 par exemple, on a droit à la Lame brute et à l'Epée Horloge. Pas très ragoûtant.
Reste à espérer que l'éditeur soit pour les prochaines mises à jour un peu plus généreux avec les armes au menu.