Cette saison de Fortnite "sans construction" entame déjà sa deuxième semaine, et comme l'exige la tradition, on trouve désormais une deuxième volée de challenges à accomplir pour booster l'avancée de nos passes de combat. Ici, Epic vous demande de "ravitailler un véhicule", ce qui est aurait pu se traduire par "faire le plein d'essence avec un véhicule". Hormis cet intitulé un peu trompeur, rien de bien sorcier donc. Notez toutefois que pour "ravitailler un véhicule", vous devez remplir son réservoir d'au moins 50%.
Le meilleur endroit pour ravitailler un véhicule
Pour accomplir ce challenge, tout ce qu'il vous faudra avoir sous la main, c'est un véhicule quelconque (tank, bus de combat blindé, voiture...) ainsi que de l'essence, sou forme de jerrycan ou de pompe de station. Nous vous recommandons d'atterrir à la station essence centrale, qui a l'avantage de comporter de nombreux véhicules à l'arrêt ainsi que plusieurs pompes.
Une fois sur place, il vous suffit de faire un plein sur un véhicule qui a un réservoir à moitié vide ( moins de 50% d'essence). Le challenge se validera alors automatiquement. Si jamais toutes les voitures présentes sur place ont plus de 50% de carburant, alors montez dans l'une d'elles et allez faire un tour histoire de faire baisser cette jauge.
Si jamais cette station est trop contestée, rien ne vous empêche d'aller accomplir ce challenge dans une station plus éloignée de la trajectoire du bus de combat. Enfin, n'oubliez pas d'alterner les postures assis/debout quand vous faites le plein, pour éviter un headshot dévastateur de la part d'un sniper embusqué.