La nouvelle zone d'Enkanomiya sur Genshin Impact propose son lot de quêtes inédites et la plupart sont interconnectées. Par exemple, pour pouvoir terminer la quête Syrtos des Phatéons, vous aurez besoin de trouver la Bride Divine. Cette dernière ne s'obtient alors qu'en finissant la quête d'Aberaku. Voici comment la débloquer et la réussir.
Débloquer la quête Le chant funèbre d'Hypérion
Allez en-dessous du Dainichi pour trouver deux torches à allumer et deux golems à battre. Cela ouvrira un passage secret dans le mur. Vous trouverez Aberaku à l'intérieur, à condition d'être en mode Nuit Sans Fin.
Trouver les trois offrandes
Vous devez retrouver les trois fragments de son âme. La première se trouve sur l'île de droite, au temple de la nuit sans fin. Regardez la carte ci-dessous pour trouver l'emplacement exact :
Pour débloquer la première âme, vous aurez besoin de collecter des Sigils-Clé un peu partout à Enkanomiya. Activez ensuite les sceaux sur les pierres pour faire apparaître Aberaku au centre. Avant de partir à la recherche d'un autre fragment d'âme, vous devrez réussir son épreuve en vainquant les monstres. Attention, vous n'aurez qu'une minute pour le faire. N'oubliez pas d'utiliser des combos élémentaires pour maximiser vos dégâts.
Vous obtiendrez alors une première offrande. Il ne vous en reste plus que deux à trouver. La seconde se situe au cœur du serpent. Voici l'emplacement exact à atteindre :
Là encore, vous aurez besoin d'activer les fresques avec vos Sigil-Clé. Encore une fois, Aberaku apparaitra devant vous et vous devrez réussir son défi de combat en 1 minute.
La troisième et dernière offrande se trouve aux Gorges. Cette fois, vous n'aurez que 30 secondes pour éliminer les monstres.
Une fois les trois offrandes obtenuez, retournez au Dainichi et placez-les sur les statuettes prévues à cet effet. Prenez le téléporteur qui vous emmènera tout en haut de la tour. Parlez à Aberaku pour qu'il vous donne la Bride Divine.