Dans le chapitre 3 de Fortnite, de nouvelles quêtes de saison apparaissent toutes les deux semaines. Elles octroient de très beaux montants d'expérience, en plus d'être relativement faciles à accomplir. Ici, vous allez devoir atterrir au Daily Bugle, puis finir votre partie dans le top 25.
Ce lieu, repaire de Spider Man, se situe au centre d'un cratère, au Nord-est de l'île.
Où se trouve Daily Bugle ?
Le Daily Bugle est un immense bâtiment remplir de bureaux désaffectés. Il est repérable de loin car la mention de Daily Bugle est écrite en grand sur la façade.
Pour accomplir ce challenge, il vous suffira donc d'atterrir sur le grand bâtiment, puis de vous faufiler jusque dans le top 25. Si vous êtes confiants, vous pouvez tenter de remporter la ville entière en éliminant vos ennemis. Si vous préférez la jouer safe, rien ne vous empêche de quitter le lieu-dit en rebondissant sur les toiles, puis de rester passif jusqu'à atteindre le top 25. En partie non-classée, c'est un jeu d'enfant.
Réussir cette quête vous allouera un bonus de 25 000 points d'expérience. Un sacré pactole pour cette mission simple, sur laquelle vous pourrez accomplir d'autres défis tout en la réalisant.