Cette quête est l'un des défis de la semaine 9 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de placer un bioscanner dans un écosystème extraterrestre. Ce n'est en effet désormais plus un secret : les extraterrestres s'implantent férocement sur l'île, en colonisant et en aspirant certains lieux-dits du jeu. Pour cette mission, vous allez devoir vous rendre à Holly Hatchery (anciennement Holly Hedges) et y placer un bioscanner. La ville a été envahie par des œufs de parasites et des aliens armés. Heureusement, vous n'avez qu'un seul appareil à activer.
Où trouver les bioscanners des écosystèmes extraterrestres ?
Il existe diverses localisations de bioscanners sur l'île, mais le plus simple pour valider ce challenge est de se rendre à Holly Hatchery. Vous trouverez trois dispositifs distincts, même si en activer un seul suffira à valider la quête. le premier scanner se situe sur le terre-plein central, près de l'ancienne pépinière. Les autres sont dans les jardins des maisons alentours. Notez que chaque scanner se trouve en biome extraterrestre (c'est logique), et que la gravité y est donc réduite.
Quand cette quête vous sera accessible, les scanners apparaîtront avec une surbrillance bleue ou or. Une rapide interaction fera l'affaire. Comme souvent lors de la semaine qui suit la parution des challenges, les joueurs rivaux seront nombreux à atterrir sur la zone pour eux aussi récolter de l'expérience sur leur passe de combat. N'oubliez pas de vous munir rapidement d'une arme pour vous défendre, ou alors atterrissez le premier sur un scanner pour valider le challenge in extremis avant que les combats ne s'engagent dans Holly Hatchery.