Cette quête est l'un des défis de la semaine 8 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de placer trois mouchards à des endroits clés, le plus souvent au niveau des bases satellites de l'IO. De nombreux dispositifs sont à positionner au pied des antennes de l'IO. Objectif : espionner et intercepter les signaux qui partent des avant-postes de l'organisation secrète. Un vrai travail d'agent double !
Où placer des mouchards ?
Les mouchards ressemblent à de petits engins cubiques. Lorsque la quête est réalisable pour vous, chaque cube au sol s'affichera avec une surbrillance or ou bleue. Il vous suffira d'interagir avec trois de ces cubes intercepteurs pour valider la quête. Vous noterez que chaque lieu ou base concerné contient trois emplacements de mouchards.
En d'autres termes, vous pouvez compléter la quête en visitant un seul endroit.
Les mouchards du Bunker
Les mouchards de Lazy Lake
Comme souvent, la vraie grande difficulté de ce challenge sera de composer avec les joueurs ennemis, qui ne manqueront pas de gâcher la fête, en atterrissant eux aussi sur ces emplacements pour compléter leurs défis hebdomadaires. Il vous faudra donc impérativement trouver une arme pour vous défendre en cas de besoin.
Etant donné que les mouchards sont indestructibles, vous pouvez aussi visiter ces lieux plus tardivement dans la partie, une fois que les combats d'atterrissage se sont estompés. Vous aurez alors moins de chances de croiser un adversaire belliqueux.
Nous vous recommandons dans tous les cas de viser la planque à mouchards la plus éloignée de la trajectoire du bus de combat : là encore, vous aurez moins de chances d'être confronté à des rivaux.