Quêtes et défis
Fortnite : battre Antisocial, défi saison 7
1

Battre Antisocial est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 7 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : battre Antisocial, défi saison 7

Cette quête est l'un des défis de la semaine 7 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de battre le personnage de Antisocial, qui se trouve entre Misty Meadows et Catty Corner, non loin du pont. Antisocial est l'un des rares personnages agressifs du jeu. Il vous attaquera à vue si vous vous approchez, alors mieux vaut ramasser de quoi se battre dès l'atterrissage.

Où se trouve Antisocial ?

Fortnite : Battle royale

Le personnage de Antisocial patrouille donc à l'ouest du grand pont de métal, entre Misty Meadows et Catty Corner. Il est armé d'un fusil d'assaut lourd épique. Ses balles font donc très mal et on vous recommande d'aborder stratégiquement ce duel, sans quoi vous risquez de perdre des plumes et un sacré paquet de points de bouclier.

Antisocial dispose d'un bouclier puissant, et il est fortement recommandé d'avoir au moins deux chargeurs et une arme décente avant de l'attaquer. Toutefois, ce personnage ne peut "mourir qu'une fois par partie". Par conséquent, les joueurs rivaux vont vouloir eux aussi assassiner ce personnage, qui sera abusivement contesté lors de la semaine qui suit la parution du challenge.

On vous recommande d'éliminer d'abord les autres joueurs qui atterrissent sur le site, avant de vous en prendre à Antisocial. Le pixel drop sur l'arme de ce lieu va être capital pour accomplir le défi en vitesse ! Notez que jouer en squad ou en trio peut grandement vous faciliter la tâche, car vous subirez la plupart du temps une contestation moindre.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 7e semaine

Les défis, guides et récompenses de la septième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

1
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.