Quêtes et défis
Fortnite : marquer un œuf extraterrestre, défi saison 7

Marquer un œuf extraterrestre est un défi de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Ce challenge concerne la liste de missions de la semaine 7 et permet de gagner de l'EXP pour votre Passe de combat.

Fortnite : marquer un œuf extraterrestre, défi saison 7

Cette quête est l'un des défis de la semaine 7 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de marquer un œuf extraterrestre, qui abrite un parasite alien. Ces œufs visqueux peuvent se trouver à plusieurs emplacements, et surtout aux alentours de la station Hydro 16 : lieu notable à partir duquel Zyg et Choppy ont répandu les parasites aliens ! Tout ce que vous allez devoir faire, c'est exécuter votre commande "ping" pour marquer un œuf vert.

Où trouver un œuf extraterrestre ?

Fortnite : Battle royale

Vous pourrez souvent trouver quelques œufs aliens au niveau de ces repères. Toutefois, faites attention car leur taux de spawn n'est pas garanti à 100%. Sachez également que leurs localisations vont se démultiplier ailleurs sur la carte, au fil des semaines à venir. Quand on vous dit que c'est une vraie invasion !

Les œufs aliens sont repérables grâce à leur couleur verte, mais aussi grâce au son répugnant qu'ils émettent quand vous vous situez à proximité. pensez enfin à lever la tête : les œufs aliens sont parfois collés au plafond, comme on peut le voir sur l'image plus haut.

La grande difficulté de ce défi, c'est que les œufs sont destructibles. D'autres joueurs rivaux ne manqueront pas de vous gêner dans l'accomplissement de cette tâche, en faisant exploser les œufs. Il n'y a pas de recette miracle : vous allez devoir vous ruer sur les nids et les marquer rapidement avec votre commande, avant que d'autres joueurs adverses ne vous tombent dessus.

Fortnite : toutes les solutions des quêtes de la 7e semaine

Les défis, guides et récompenses de la septième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.