Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de planter trois arbres au Passage des souches, au Food truck ou à Radio Fortnite. ces lieux-notables ne figurent pas explicitement sur votre mini-carte, mais ils sont reconnaissables d'assez loin. Vous trouverez ci-après une carte qui indique les endroits où vous serez en mesure de replanter la flore de l'île. On imagine que via cette quête, Slone cherche à vous faire comprendre l'impact de la colonisation alien, puisque les extraterrestres vont jusqu'à exporter leurs propres biomes dans l'île.
Où planter des arbres ?
Vous pouvez planter des arbres à divers emplacements. Pour les lieux-notables de la Radio Fortnite et du Food truck, inutile de chercher au niveau des structures. Vous trouverez les arbrisseaux à replanter un peu plus haut, sur les plaines.
Les arbres à replanter se matérialiseront à vous grâce à une surbrillance bleue ou or, caractéristique des objets activables.
Une fois devant un arbre, une rapide canalisation vous permettra de le planter. Effectuez cette manœuvre trois fois pour valider le challenge. Notez que durant la semaine qui suit la parution de ce défi, les joueurs seront nombreux à vouloir atterrir sur ces lieux notables, d'ordinaire peu fréquentés. Et ces gredins n'hésiteront pas à vous attaquer si vous êtes en travers de leur route. Nous vous recommandons de systématiquement atterrir sur le lieu notable le plus éloigné de la trajectoire du bus de combat, parmi les trois qui sont proposés.