Cette quête est l'un des défis de la semaine 2 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de trouver un mur couvert par des graffitis étranges, près de la station électrique Hydro 16 ou de Catty Corner. Ces fresques sont visibles d'assez loin, puisqu'il s'agit toujours d'un sigle IO noir inscrit en grand, recouvert par des tags en rouge ou en noir. Notez également qu'il y en a plusieurs sur chacun de ces emplacements.
Où se trouvent les deux lieux à visiter ?
Les graffitis de Hydro 16
Le premier tag se situe sur le mur de la centrale hydroélectrique, au ras de l'eau. Le second a été fait sur le barrage de béton, en aval.
Les graffitis de Catty Corner
Les graffitis près de Catty Corner se situent en réalité un peu à l'Est, à l'entrée du bunker secret géant. Vous en trouverez facilement plusieurs contre les murs. Quelqu'un semble avoir une dent contre l'organisation IO dans les parages...
Il vous suffira de passer juste à côté des graffitis pour que le challenge soit validé. La seule grande difficulté de ce challenge réside donc dans la présence potentielle de joueurs ennemis, avides de challenges et qui n'hésiteront pas à vous tuer si vous n'êtes pas armé. Si jamais vous craignez d'avoir à faire avec trop de concurrents, rien ne vous empêche de vous aventurer sur place plus tardivement dans la partie, une fois que les combats d'atterrissage se sont calmés.