Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera de visiter les ruines d'anciens lieux ayant appartenu à l'Ombre et au fantôme. Ces deux groupes séditieux formaient les deux camps qui se combattaient au cours de la saison 2 du chapitre 2. En témoigne l'état des bâtiments qu'ils occupaient, ces groupes ne sont plus ce qu'ils étaient... Vous devrez ici vous rendre aux ruines du Requin, au bunker secret et à la Grotte pour compléter le défi.
Où trouver les ruines du Fantôme et de l'Ombre ?
Les vestiges du Requin, au nord de Coral Castle, restent un spawn tout à fait décent en solo. Vous y trouverez des coffres et armes à foison. Il n'en est pas de même pour la grotte, depuis longtemps inondée, qui ne contient rien de bien intéressant. Le challenge vous demande tout simplement de visiter ces deux lieux.
Pour la grotte, prenez bien soin de marcher au dessus de l'entrée principale, mais aussi sur les bassins, au cas où le défi peinerait à se valider, car les contours de ce lieu sous-terrain sont incertains.
La seule vraie difficulté de ce défi ? Les autres joueurs qui ne manqueront pas de vous gâcher votre visite et qui seront eux aussi désireux de se rendre sur place pour valider la quête. L'option la plus sûre est donc de jouer ce challenge en Foire d'empoigne. Vous y rencontrerez moins d'ennemis et vous pourrez réapparaître en cas de pépin.