Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera de placer un cristal spirituel sur la plus haute montagne présente sur l'île du Battle Royale. Ce sommet, c'est une fois encore le Mont Kay. Cette montagne est depuis le début du chapitre 2 le point le plus en altitude du jeu, et de loin. C'est sur cet escarpement neigeux qu'il vous faudra donc aller.
Où placer le cristal spirituel ?
Le mont Kay se situe au sud de Catty Corner. Il n'est pas difficile à repérer en réalité : il vous suffit de voir le sommet le plus haut, durant votre parachutage depuis le bus de combat. On vous recommande en effet d'atterrir directement sur le sommet, car le gravir en entier est long, fastidieux et surtout dangereux. En effet, durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, de nombreux autres joueurs risquent de se rendre sur place pour compléter, eux aussi, leur défi.
Le mieux ici reste donc d'atterrir directement sur le cristal... Ou au contraire d'attendre que le premier cercle de tempête soit en cours d'approche, une fois que les combats d'atterrissage se sont estompés.
L'interaction avec le cristal spirituel est tout ce qu'il y a de plus basique. Selon votre plateforme, il vous suffira de vous approcher et d'appuyer sur la touche nécessaire à la complétion du challenge. Un défi rapide mais plutôt original, qui peut-être nous mettra sur la voie d'une intrigue tierce de la prochaine saison 7...