Beaucoup d'analystes pensaient que la série de défis de la semaine 7 serait l'une des plus faciles de cette saison de Fortnite. C'était sans compter l'un des challenges, qui demande aux joueurs de marquer pas moins de 7 armes de raretés différentes. Un jeu d'enfant pour ce qui est des flingues de qualité moindre, mais un vrai casse-tête pour les objets exotiques et mythiques, qui ne se trouvent qu'en quelques rares exemplaires.
Où trouver des armes exotiques ?
Vous pourrez récupérer des armes exotiques auprès de certains personnages neutres de l'île. Les armes exotiques s'achètent avec des lingots, et certaines d'entre elles coûtent cher. Assurez-vous donc d'avoir au préalables quelques centaines voire quelques milliers de lingots en poche avant d'aller voir le vendeur.
Une fois en poche, vous n'aurez qu'à marquer l'arme avec votre pointeur pour avancer dans le si problématique challenge de la semaine 7.
Où trouver des armes mythiques ?
La seule arme mythique accessible du jeu se trouve à La Flèche, entre les mains de Raz le maître des glyphes, en plein centre de la carte. Pour pouvoir la marquer, vous allez devoir tuer son porteur originel : Raz. Ce personnage hostile dispose de pouvoirs offensifs puissants, ainsi que d'un bon stock de points de bouclier.
Une fois mort, il laissera tomber son Arc explosif mythique. Bien sûr, parvenir à tuer Raz sans se faire voler sa cible par des joueurs ennemis est actuellement très délicat. Ce défi est sans conteste l'un des plus durs de la série, et il faudra parfois s'y prendre à maintes reprises pour le compléter.