Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera de fouiller trois coffres-forts durant vos parties de Battle Royale. le titre du challenge peut prêter à confusion chez ceux qui ont connu les chambres-fortes blindées du début du chapitre 2, mais il sera ici question des petits coffres-forts métalliques plein de lingots, qu'on trouve à certains endroits de l'île.
Où trouver des coffres-forts ?
Les coffres-forts sont des contenants qui ne disposent que d'un taux d'apparition de 50%. En clair, les emplacements ci-dessus ne se vérifieront que la moitié du temps. Avec un peu de chances vous pourrez donc ouvrir rapidement trois coffres-forts, mais il vous faudra parfois plusieurs tentatives !
Faites bien attention à ouvrir le coffre, et non à le casser pour en extraire les lingots. L'animation de l'ouverture du coffre-fort est en effet très longue, et la plupart des joueurs préfèrent le casser pour récolter des matériaux au passage. Or, fracasser le coffre-fort ne sera pas comptabilisé dans la réalisation du challenge !
Il s'agit incontestablement de l'un des défis les plus éprouvants de la liste de la semaine, puisque le faible nombre de coffres-forts combiné au fait que ceux-ci sont délicats à ouvrir va ameuter des dizaines de joueurs rivaux sur les emplacements. l'ouverture d'un coffre-fort est tellement lente que le mieux est souvent de saisir une arme d'abord, de sécuriser l'endroit pour enfin ouvrir le contenant, sans risquer d'être interrompu. Faites attention à ne pas casser le sol qui supporte le coffre-fort également !