Cette quête est l'un des défis de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'infliger une onde de choc à des animaux de la faune sauvage (loups, sangliers, crapauds...) à l'aide d'une grenade à onde de choc ou d'un arc à onde de choc. Ne vous méprenez pas il s'agit là de l'un des défis les plus délicats de la série. Vous allez en effet devoir collecter des objets très spécifiques et ensuite trouver des animaux encore en vie, quelque part sur la carte.
La première étape de ce challenge va donc être de trouver du matériel à onde de choc. Une paire de grenades à onde de choc trouvée n'importe où suffira, mais vous pouvez aussi prendre le temps d'assembler un arc à onde de choc, qui aura le bon goût de "démultiplier" vos munitions à onde de choc. Pour rappel, un Arc à onde de choc nécessitera : 2 grenades à ondes de choc + 1 arc mécanique (arc improvisé + 4 pièces mécaniques).
Où trouver de la faune sauvage ?
- Les repères bleus foncés indiquent les Loups
- Les repères verts indiquent les Crapauds
- Les repères oranges indiquent les Sangliers
- Les repères beiges indiquent les Poules
Notez que vous pouvez aussi effectuer un effet onde de choc sur des raptors pour valider la quête, mais leurs spawns sont beaucoup plus aléatoires que ceux des autres animaux. Il vous suffira de provoquer l'onde de choc sur ou à côté d'un animal pour valider le challenge instantanément.