Cette quête est l'un des défis de la semaine 12 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de détruire un total de trois lamas gonflables au niveau des stations-service qui ornent la carte. On se demande encore pourquoi ces petits éléments de décors ont été ajoutés au cours du patch précédents, mais au moins ils serviront ici à grapiller un peu d'expérience.
Où trouver des lamas gonflables ?
A l'entrée de chaque station essence, vous trouverez un voire deux lamas gonflables, de différentes couleurs. Ils sont très facilement repérables, même de loin. On les confond même souvent avec des mouvements ennemis tant ils bougent au gré du vent. Il vous suffira d'asséner à ces éléments un simple coup de pioche.
La principale difficulté de ce challenge sera le fait d'être contesté par des joueurs ennemis. Il y a en effet un nombre très limité de lamas gonflables dans chaque partie, puisqu'ils ne peuvent être détruits qu'une seule fois par game. Lors de la semaine qui suit la parution de ce défi, de nombreux joueurs rivaux risquent eux aussi de se ruer vers le stations-essence.
Le plus sûr sera d'atterrir à la station-essence la plus éloignée de la trajectoire du bus de combat. La distance à effectuer en planant devrait alors décourager la plupart de vos rivaux avides d'EXP. Ensuite, vous pouvez mettre la main sur un véhicule (on en trouve très souvent au niveau des stations-essence, justement), pour continuer votre tournée des lamas !
Dans tous les cas, tâchez de vite ramasser une arme pour vous défendre en cas de besoin.