Cette quête est l'un des défis de la semaine 10 de la saison 5 de Fortnite. Et elle pourrait bien vous causer du tracas tant l'intitulé est peu clair. On vous demande en effet de nager à Lazy Lake, mais le défi ne se valide en réalité que si vous nagez à côté de l'île de Lazy Lake, qui se situe en contrebas de la cascade. Nager dans les piscines de la ville ou dans le petit lac en amont ne vous mènera à rien.
Où nager pour valider le défi ?
L'île en aval de la cascade se nomme "île de Lazy lake". Et c'est dans les eaux qui l'encerclent que vous allez en réalité devoir nager. Il ne vous reste qu'à barboter durant 15 secondes au moins à cet emplacement, et le défi devrait se valider sans problème. Faites toutefois attention puisque durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, les joueurs seront nombreux à vouloir atterrir sur place. Tâchez donc de vous munir rapidement d'une arme si vous ne voulez pas finir votre baignade KO !
Les erreurs dans le déploiement de certains challenges restent assez communes sur Fortnite. Cela dit Epic Games réagit généralement rapidement, soit en validant automatiquement le challenge pour tout le monde, soit en facilitant sa complétion. Il est très probable que l'éditeur apporte dans les jours à venir une réponse plus claire pour ce défi qui risque, en l'état, d'en énerver plus d'un.