Cette quête est l'un des défis de la semaine 10 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera d'améliorer des armes à trois reprises. La tâche aurait pu être amusément simple en saison précédente, mais au cours de cette saison 5, elle vous demandera un brin de préparation. Il faut en effet savoir que les établis d'améliorations ont disparu au début de l'actuelle saison. Les moyens d'améliorer les armes sont donc devenus beaucoup plus rares : seuls certains PNJ neutres peuvent réaliser ce service. Pour valider cette quête, nous vous recommandons chaudement de vous rendre auprès de Kondor, à Misty Meadows. Ce chasseur de prime se comporte exactement comme un établi d'amélioration ambulant, et a l'avantage de toujours spawn sur ce lieu-dit.
Où améliorer ses armes ?
Le personnage de Kondor patrouille dans la moitié Est de Misty Meadows, généralement à côté de la grande fontaine en pierre. En plus des contrats et des quêtes, il vous proposera donc d'améliorer vos armes, contre des lingots d'or. Le coût de l'amélioration de votre arme dépendra de sa qualité initiale. Améliorer une arme typique ne vous coûtera que 25 lingots, mais améliorer une arme épique en légendaire vous en coûtera plusieurs centaines
Pour valider rapidement ce challenge, on peut se contenter d'améliorations peu onéreuses, sur des armes très communes. Vous vous en sortirez ainsi pour une faible quantité de lingots. Faites toutefois attention sur place : la ville de Misty Meadows est l'une des plus contestées du jeu en temps normal, et ce défi ne va faire qu'accroître sa popularité. Tâchez de trouver rapidement une arme pour vous défendre, ou de revenir plus tardivement dans la ville, une fois que les combats de l'atterrissage sont terminés (Kondor sera normalement toujours là, puisque les joueurs n'ont aucun avantage à l'exécuter).