Cette quête est l'un des défis de la semaine 7 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de briser un total de 10 barils de bleuvage, sur une ou plusieurs parties, à votre convenance. Ce challenge est bien évidemment une réédition, et les vétérans de Fortnite sauront à quoi correspondent lesdits barils. Pour les joueurs plus occasionnels, il faut savoir qu'il existe un endroit où les barils de bleuvage sont présents en très grande quantité : Slurpy Swamp.
Où trouver des barils de bleuvage ?
Le nom du lieu en question provient d'ailleurs du "slurp", qui est le mot anglais pour "bleuvage". C'est cette mixture bleutée qui vous donne du bouclier si vous la buvez ou si vous en recevez sur le corps. Vous trouverez de très nombreux barils à fracasser sur tout le lieu-dit. Le meilleur endroit est d'ailleurs le terre-plein qui fait face aux bâtiments centraux, un peu à l'Ouest.
Dans les hangars et sur la place, des dizaines de barils sont entreposés.
Notez que vous pourrez en réalité dénicher quelques barils ailleurs sur l'île du Battle Royale. Briser un baril vous donnera un peu de métal et surtout 10 points de bouclier, à vous ainsi qu'aux joueurs alliés à proximité.
Durant la semaine qui suit la parution de ce défi, Slurpy Swamp va être un lieu d'atterrissage extrêmement contesté. De nombreux joueurs vont se ruer sur place pour réussir ce défi, mais aussi les autres qui constituent la série. On vous recommande chaudement de vous munir d'une arme dès que possible pour vous défendre, et tuer les agresseurs potentiels.