Cette quête est l'un des défis de la semaine 7 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera de visiter trois maisonnettes de bois au niveau du lieu-dit de Slurpy Swamp. En fait, les maisons ne se trouvent pas dans l'usine centrale du lieu, mais dans le marécage qui l'entoure. Il en existe une bonne demi-douzaine dans les environs, et vous ne devrez avoir aucun mal à valider ce défi tant celles-ci sont bien visibles.
Où trouver les maisons de Slurpy Swamp ?
En fait, les maisons de Slurpy Swamp (qui s'apparentent davantage à des cabanons en ruine, il faut le reconnaître) se repèrent aisément depuis le bus de combat grâce à la tôle rouillée qui leur sert de toiture. Vous n'avez qu'à atterrir sur les tâches orangées qui parsèment le marais, puis rentrer dans les maisons pour avancer dans la complétion de la quête.
Notez que la semaine 7 de défis se concentre en grande partie sur Slurpy Swamp. Ce lieu-dit devrait donc être l'épicentre de bien des combats ! Encore plus que d'habitude, vous allez devoir vous munir rapidement d'une arme pour survivre.
Notez que le défi stipule que les trois maisons doivent être visitées au cours d'une seule et même partie. C'est un challenge plus délicat qu'il n'y paraît.
Si vous n'êtes vraiment pas sûr de vous, deux solutions s'offrent à vous :
- Jouer en Foire d'empoigne : vous y rencontrerez moins d'ennemis et vous pourrez revivre en cas de pépin.
- Atterrir en retrait de Slurpy Swamp, monter dans un véhicule et passer dans chacune des maisons une fois que les combats acharnés du early game seront terminés.