Cette quête est l'un des défis de la semaine 6 de la saison 5 de Fortnite. Elle vous demandera d'exécuter un signal destiné aux Copains du corail, ces petites bestioles toutes mignonnes qui ornent les environs de Coral Castle. C'est d'ailleurs au niveau de ce lieu-dit qu'il vous faudra vous rendre pour compléter la quête.
Où signaler les copains du corail ?
Malgré un énoncé assez obscur, le défi est plus simple qu'il n'y paraît. Il vous suffira de vous rendre à divers endroits du lieu-dit, pour interagir avec trois coquillages géants. Vous pouvez les repérer de loin grâce à la lumière bleue qu'ils dégagent. Les activer émettre un signal à destination des copains du corail !
Les copains des coraux sont apparus quasiment en même temps que le lieu-dit de Coral Castle, durant la saison qui a mis à l'honneur le personnage d'Aquaman. Ils constituent depuis plusieurs mois un genre de fil directeur pour certaines quêtes annexes, qui allouent souvent de petits montants d'expérience pour le passe de combat.
La seule vraie difficulté de ce défi sera de ne pas être tué avant d'avoir activé les coquillages. En effet, les ennemis seront nombreux dans les environs durant la semaine qui suit la parution de ce défi. Tâchez de ramasser au plus vite une arme pour vous défendre ! Vous pouvez aussi attendre que les combats de l'atterrissage soient terminés pour vous aventurer dans le petit temple.
Notez que les coquillages à activer ne sont pas visibles si vous n'avez pas la quête en votre possession.