Cette quête est l'un des défis épiques du Mandalorien. Elle vous demandera de vous rendre "là ou la terre rencontre le ciel" pour trouver une plaque d'acier Beskar. Il s'agit d'une manière plutôt poétique de désigner tout simplement le plus haut point de la terre de Fortnite. Celui qui se trouve le plus près des nuages. Et il s'agit bien évidemment du fameux Mont Kay, la montagne enneigée au sud de Catty Corner, et qui a toujours été l'endroit le plus en altitude du chapitre 2 de Fortnite.
Où se trouve le Mont Kay ?
Le Mont Kay n'est qu'un lieu notable et il n'apparait donc pas en toutes lettres sur votre mini-map. Cependant, il est assez facile à repérer depuis le bus de combat, puisqu'il s'agit de la plus haute montagne du jeu. Il vous suffit donc d'atterrir sur le sommet. L'endroit est marqué par un drapeau orange planté dans la neige. Une caisse d'arme est posée au pied du drapeau, et juste à côté de tout cela vous trouverez la plaquette d'acier Beskar tant convoitée.
Le Beskar luit d'une lumière bleutée. Il vous suffit d'interagir avec l'objet pour que la quête soit immédiatement validée. Rien de bien compliqué en soi, mais comme souvent ce sont les autres joueurs qui risquent de vous poser problème. Au cours de cette saison 5, ils seront nombreux à vouloir, comme vous, valider leur quête de Beskar. Tâchez-donc de vous munir aussi vite que possible d'une arme pour vous défendre.