Cette quête est l'un des défis épiques du Mandalorien. Elle vous demandera de battre l'un des personnages neutres présents sur la carte : Grabuge. Celui-ci se trouve en bas du barrage Hydro 16, au niveau de la centrale hydroélectrique. Grabuge peut se trouver dans le bâtiment ou à l'extérieur, mais jamais loin de l'édifice.
Où trouver Grabuge ?
Le combat contre Grabuge est plus simple qu'il n'y paraît. Certes, ce PNJ dispose d'un bouclier extrêmement imposant (plusieurs centaines de points de bouclier), mais sa barre de PV est maigre. De plus, sa visée est ridiculement mauvaise. Et même si Grabuge est porteur d'un fusil d'assaut lourd de qualité légendaire, il ne vous touchera que rarement si vous restez à bonne distance. Vous ne devez pas hésiter à l'engager une fois que vous êtes muni de quelques armes, et surtout de suffisamment de munitions pour en venir à bout (oui, il va vous falloir quelques cartouches pour le tomber...).
Gardez à l'esprit que ce soi-disant "boss" n'a rien à voir avec les chefs PNJ des saisons antérieures. Grabuge est excessivement maladroit. Vos plus grands ennemis ici seront comme d'habitude les autres joueurs, qui ne manqueront pas de jouer les trouble-fêtes et de vous voler votre kill sur Grabuge au dernier moment.
En mourant, Grabuge lâche son Fusil d'assaut légendaire, et parfois un lance-roquettes épique ! De quoi attirer les joueurs dans le mode Battle Royale. Hydro 16 risque donc de devenir un spawn très intéressant dès le début de cette saison 5.