Ce défi fait partie du quatrième pack de challenges XP à Gogo de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de relâcher du bleuvage dans l'atmosphère au cours de 5 parties différentes. L'intitulé du challenge peut vous paraître déroutant, mais il s'agit ici tout simplement de fracasser 5 fois des contenants de bleuvage, cette mixture qui vous rend vie ou bouclier. Rien de bien complexe donc, puisque des barils et des citernes de bleuvage se trouvent à divers endroits de la carte. Bien entendu, le meilleur endroit pour valider à coup sûr une portion de challenge est Slurpy Swamp. C'est dans les cuves de ce lieu-dit que la substance est conçue.
La Carte
Tous les formats de contenants fonctionneront en principe pour valider ce challenge. En se cassant, les récipients libèrent dans l'air une sorte de matière bleutée.
Il semblerait que les paliers de ce défi soient tous liés à la préparation au combat contre Galactus. Le challenge précédent vous demandait en effet d'utiliser des tyroliennes pour recharger les industries Stark en énergie. Le bleuvage sera-t-il nécessaire dans le combat événement de mardi prochain ? On va très vite le savoir.
Le lieu-dit de Slurpy Swamp risque d'être fortement contesté d'ici l'événement qui nous opposera à Galactus ce mardi. Si vous craignez de passer un sale quart d'heure à l'atterrissage, n'hésitez pas à repasser sur place un peu plus tard dans la partie : il restera la plupart du temps quelques barils cachés par endroits.
Vous pourrez aussi trouver quelques barils dans certains lieux notables, au cours de vos parties !