Epic Games a enclenché la machine à teasers pour son grand événement qui clôturera en beauté la saison 4 de Fortnite. Après les bus de combats, on sait désormais que les Jetpacks seront de la partie dans le grand combat qui opposera les habitants de l'île du BR au Dévoreur des mondes, Galactus, le mardi 1er décembre à 22h. Sur ses réseaux sociaux, Fortnite a publié l'image ci-dessus, avec la mention suivante :
Du côté des fichiers dataminés également, les développeurs nous ont adressé dans le même temps un petit clin d'œil, qui indique que les jetpacks seront des outils à garder sous le coude le jour J.
Au passage, la théorie selon laquelle les joueurs seront directement impliqués dans le combat contre Galactus est renforcée. Sur l'image, on peut voir des skins divers et créés de toute pièce par Epic Games s'envoler vers le combat. Siona, Miaousclé, la Banane... C'est un signe que les joueurs eux mêmes pourraient avoir un rôle à jouer durant l'événement live. Sans oublier le sous-titre, qui est clairement un appel au combat.
Les Jetpacks ont, eux, été réintroduits dans Fortnite via la mise à jour 14.50, début novembre. On remarquait alors que leur apparence avait été modifiée, les transformant en réacteurs dorsaux made in Stark Industries. Sur le coup, cet ajout dans l'arsenal est paru comme surprenant et inopiné. On comprend mieux désormais où Epic voulait en venir.
Il y a fort à parier que d'autres teasers soient publiés durant ce week-end. Restez à l'affut !