Ce défi fait partie du quatrième pack de challenges XP à Gogo de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de conduire un camion depuis l'extérieur du Nord de New York jusqu'au lieu-dit de Stark Industries. A vol d'oiseau, le parcours parait enfantin, mais il est en réalité plutôt épineux. En effet, le Nord de New York est cet immense promontoire rocheux qui s'est érigé au cours de la saison, et dont le pourtour est matérialisé par une falaise. La mauvaise nouvelle, c'est que les routes qui menaient autrefois à cet espace ont été purement et simplement sciées par la roche. Pas de panique, il existe plusieurs moyens de réussir malgré tout ce challenge.
Rejoindre le Nord de New York par la route
La carte ci-après vous indique la seule portion de route qui vous permet d'accéder au promontoire rocheux puis à Stark Industries :
La technique de la rampe
L'autre technique pour grimper en camion jusqu'au promontoire va être de construire une solide rampe jusqu'en haut de la falaise. Autant vous le dire tout de suite, la manœuvre ne sera pas aisée, car les camions sont délicats à manœuvrer, très lourds et que des ennemis ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous optez pour cette technique, assurez-vous d'avoir sous la main suffisamment de matériaux.
Où trouver des camions ?
Les camions se trouvent à de très nombreux endroits de la carte. Tous les lieux-dits ou presque en abritent quelques uns, et vous en trouverez également sur les routes, ou au niveau des stations essences.
Notez donc qu'il est possible d'entamer ce challenge à partir de presque tous les endroits de la carte ! Rien ne vous empêche de prendre la route à partir de Sweaty Sands par exemple !
Un seul paramètre est à prendre en compte : l'essence. Les camions sont très gourmands en carburant, et un parcours trop long sera fatal pour votre réservoir. Avant de partir, munissez-vous de quelques bidons d'essence rouges pour faire le plein avant d'atteindre le Nord de New York.