Ce défi fait partie du troisième pack de challenges XP à Gogo de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de danser sur les cinq ponts de couleurs présents sur l'île du Battle Royale, au cours d'une seule et même partie. Si vous êtes un habitué des défis, vous vous souviendrez sûrement avoir déjà eu à faire avec ces édifices de métal. Ils n'ont à vrai dire pas bougé d'un pouce depuis des mois, même si entre temps un gigantesque promontoire rocheux a émergé sur le quart nord-est de la carte, sciant littéralement certains ponts.
La Carte des ponts
Les ponts restent tout de même assez espacés les uns des autres, et le défi est plus complexe qu'il n'y parait car vous risquez d'être pris à partie par des ennemis, ou par la tempête elle-même si vous traînez outre mesure.
L'astuce ici va donc être de se munir d'un véhicule rapide. Un simple canot motorisé ou un pick up feront l'affaire, mais le top du top restera indéniablement l'hélicoptère Choppa, qui vous permettra de parcourir en ligne droite de grandes distances, sans avoir besoin de faire le plein de carburant.
Où trouver des hélicoptères Choppa
Les hélicoptères restent fragiles, alors évitez de voler à basse altitude et d'attirer l'attention, car si vous êtes pris pour cible, le crash est vite arrivé. Une fois sur les différents ponts, déclenchez n'importe quelle danse de votre carrousel d'emote pour avancer dans le challenge. Jouer en équipe sera toujours un plus dans ce genre de défi !