Ce défi fait partie du pack de challenges Semaine 9 de la Saison 4 de Fortnite Chapitre 2. Il vous demandera de danser à deux endroits distincts sur la carte : le point géographique le plus en altitude, et le point le plus bas. Ceux-ci ne sont bien sûr pas mentionnés nommément sur votre mini-carte, et il peuvent être difficiles à identifier. Pas de panique, on vous expose ci-après les endroits exacts où vous devrez réaliser votre chorégraphie.
La Carte
Le point le plus haut de l'île est le sommet du Mont Kay. Cette montagne enneigée se situe au sud-est de la carte. Le sommet est marqué par un drapeau rouge.
Le point le moins haut est en fait le centre du lieu-dit de Coral Castle. Logique, puisque cet Atlantide arrivé au cours de la saison précédente se situe en réalité en dessous du niveau de l'océan !
Gardez à l'esprit que ces deux lieux seront assez convoités durant la semaine qui suit la parution du défi. De nombreux joueurs risquent d'atterrir directement sur place et pourraient vous tuer avant que vous ne puissiez exécuter votre danse. Rien ne vous empêche de vous aventurer sur place un peu plus tardivement dans la partie. Et si vous n'aimez vraiment pas prendre de risques, sachez que le mode Foire d'empoigne vous permettra lui aussi de réaliser le challenge ! Vous y aurez moins de chances de rencontrer des ennemis agressifs et en cas de pépin, vous pourrez réapparaître à l'infini.