Dans Genshin Impact, les matériaux et objets utilitaires affluent en grand nombre et on ne sait pas forcément où les trouver. Que ce soit auprès d'un vendeur, en farmant ou en se promenant, les possibilités sont infinies. En ce qui concerne le minerai de fer blanc, pas besoin de chercher bien loin, vous pouvez le trouver dans la plupart des zones sauvages de Teyvat, tout simplement. Avoir en stock certains des meilleurs personnages pour l'exploration peut être un plus !
Ainsi il peut être nécessaire de vous rendre dans les zones suivantes :
- Les montagnes Stormbearer
- Le repaire de Stormterror
- Le Mont Aozang
- Le Mont Thianheng
En général, vous pouvez trouver des minerais de fer blanc dans des mines ou en contrebas de certains terrains montagneux. L'une des régions notable pour farm ce minerai se trouve entre le canyon de Brillecouronne et Wolvendom.
La zone autour de Liyue est également intéressante pour trouver du fer blanc. Non loin de la ville il y a une mine appelée "Le gouffre", elle contient de nombreux gisements de fer ainsi que des chariots qui ont une interaction "fouillez", qui a une chance de drop des minerais de fer blanc.
Vous pouvez ramasser des pépites de fer blanc en attaquant directement les gisements avec votre arme blanche, jusqu'à ce qu'ils se brisent. Les morceaux peuvent être affinés chez le forgeron, ce qui donnera du minerai d'amélioration, très utile si vous voulez améliorer vos armes et récupérer de l'XP au passage.